Nos partenaires

CHALLENGE CROSS CSF 2018-2019

 

RÈGLEMENT

Le challenge cross CSF 2018-2019 est un challenge de régularité visant à récompenser les athlètes affiliés à la Forestoise qui auront représenté notre Club dans les épreuves de cross-country du 01/11/2018 au 31/03/2019.
Afin de promouvoir la pratique du cross comme préparation à la saison piste 2019, le CA a décidé de doter ce challenge d’un montant de 500 € à répartir parmi tous les athlètes classés tout en allégeant le nombre minimum de participations pour être repris au classement.

Pour être repris dans le classement et donc être classé, il faut avoir participé à
- minimum 6 courses pour les athlètes à partir de juniors.
- minimum 5 courses pour les athlètes scolaires.
- minimum 4 courses pour les athlètes BPM et cadet(te)s.Les 8 meilleurs résultats seront pris en compte pour le classement général. Le calcul des points lié à une participation se fait comme suit :
la participation à une des courses reprises au challenge rapporte 25 points et le classement de l’athlète dans sa catégorie rapporte des points supplémentaires suivant la formule : 100 * (Nombre d'arrivées - classement athlète + 1)/ Nombre d'arrivées
Le nombre total de points obtenus est donc : 25+ 100 * (Nombre d'arrivées - classement athlète + 1)/ Nombre d'arrivées

 

Les points obtenus au championnat de cross country LBFA, LRBA et cross-cup sont doublés.
La liste des cross entrant en ligne de compte est ICI avec la possibilité pour chaque athlète de choisir deux cross au choix dans le calendrier VAL et LBFA.

Le résultat officiel doit être remis à Willy Van Bogaert (willy.v.b(at)hotmail.com) et Boughrad Mohamed (mboughrad(at)yahoo.fr)

Le Conseil d’administration.