Inscriptions

Pour la nouvelle saison 2018-2019 (début au 1er novembre 2018), les inscriptions seront ouvertes aux environs du 16 août 2018.

Si vous désirez être membre du CSF pour la saison 2017-2018 :
1. Catégories Kangourous, Benjamins, Pupilles, Minimes : les inscriptions pour les athlètes nés entre 2005 et 2011 sont CLÔTURÉES.
Les nouvelles demandes seront sur liste d'attente.
Tous les renseignements sont chez notre secrétaire marcel.frecourt(at)hotmail.com

2. Les athlètes nés en 2004 et avant, et qui doivent se présenter chez le secrétaire le mercredi ou le vendredi de 17h30 à 19h30

Notre secrétaire - contact général pour le CSF - MARCEL FRÉCOURT - +32 (0)474 79 44 39

Formalités et obligations

* l'athlète doit avoir 6 ans minimum lors de son inscription

* l'athlète ou son représentant, lors du RDV d'inscription, doit

• signer une fiche d'affiliation,
  • remplir la décharge médicale (obligatoire),
  • s'acquitter d'une cotisation provisoire de 40€ (à payer le jour de l'inscription, !! argent liquide, pas de carte) - elle couvre la période d'essai de 30 jours, et sera déduite du montant total de la cotisation s'il y a affiliation.
  • et prendre connaissance du Règlement d'Ordre Intérieur et de la déclaration "respect de la vie privée/droit à l'image" (deux documents à télécharger ici).

Pour les athlètes étrangers, de plus de 18 ans, veuillez également vous munir :

• de la copie de votre carte d’identité belge ou étrangère
  • de votre certificat de résidence en Belgique
  • de la déclaration sur l'honneur que vous n'êtes pas affilié dans un club à l'étranger

Cotisation annuelle

par virement bancaire uniquement au compte : BE36 0011 3274 5081

OBLIGATOIRE : 3 mentions dans la communication : Cotisation + athlétisme ou jogging + NOM & prénom de l'athlète

Nouveau membre : 250€
Masters +35 ans : 175€
Joggeurs + de 25 ans uniquement : 120€

La cotisation vous donne droit à :

• L'assurance
  • Un remboursement partiel par votre mutuelle (document fourni par votre mutuelle et à remettre PRE-REMPLI au moment de l'inscription)
  • Un encadrement de qualité par des entraîneurs expérimentés
  • Chaque année un t-shirt du club (uniquement pour les jeunes de 6-13ans)
  • Un sac de sport (la première année d’inscription uniquement)
  • Une affiliation à la LBFA
  • Un dossard annuel pour les compétitions (piste et cross)
  • Le singlet de compétition (la première année d’inscription uniquement pour les plus de 13 ans)
  • Le statut de membre adhérent

Nos objectifs

Notre objectif est de faire découvrir toutes les facettes de notre sport (sprint, lancers, sauts, demi-fond,...).

Les jeunes sont initiés à toutes les disciplines de l'athlétisme : sprint, endurance, sauts et lancers.

Nous sommes un club à orientation compétition. Nous ne souhaitons pas former des champions à tout prix, mais souhaitons que nos membres puissent progresser à leur niveau.

Les progrès seront mesurés lors de ces compétitions qui se déroulent majoritairement à Bruxelles pour les jeunes et dans tout le pays pour les autres.