STADE BERTELSON

Avenue du Globe 46 - 1190 Forest

Parking payant toute la semaine et le samedi jusqu'à 18h.

Tenez-en compte et privilégiez les transports en commun

arrêt STIB Forestoise - bus 48,

arrêt STIB Forest National - bus 54,

gare SNCB Forest Est,

arrêts STIB Monaco ou Zaman-Forest National - tram 32, 82 et 97

ATTENTION - MOBILITÉ et STATIONNEMENT lors des concerts à Forest National.

Lors de nos meetings, le parking devant la buvette est parfois (souvent) encombré par les camions de production des artistes de Forest National.

Stationnement à Forest : À partir du 1 janvier 2020, une nouvelle zone de stationnement sera mise en application pour diminuer la pression automobile autour de Forest National - cliquez pour en savoir plus.

Tarif  applicable sans "carte club de sport" : 5€/h, les soirs de concert, de 19h30 à 24h pour les voitures des non-résidents forestois.

Afin de bénéficier d’une carte "club de sport" pour stationner dans la zone événement lors des concerts à Forest National, les membres du CSF non domiciliés à Forest  sont invités à fournir une copie de leur carte d’identité et à la remettre à Vincent Bulteau, trésorier du club, qui assure une permanence le mercredi, à partir du 29 janvier,  de 18h15 à 19h30, à la buvette du stade.

ATTENTION : Les membres désirant obtenir une telle carte à la permanence doivent se munir de 20 euros ou payer préalablement cette somme sur le compte du club BE36 0011 3274 5081(communication Carte stationnement + nom et prénom) et présenter une preuve de paiement.

Il appartient ensuite au club d’introduire la demande (une fois par trimestre) à l’Agence du Stationnement.

Pour information, la carte « club de sport » coûte 20 € par an pour un crédit de 200 heures. Sa durée de validité est limitée à un an. La validité prend effet à partir de la date de délivrance de la carte. Les crédits restants à la fin de l’année ne peuvent pas être reportés.

NOUS LOCALISER